• Bienvenue sur mon blog !

    Bonjour ! je m'appelle Mūn Soraya (Soraya c'est le nom de famille que m'a donné ma propriétaire ^^) ! Un jour, j'écrivais une nouvelle chanson dans mon journal intime et elle m'a vue ! Au début, j'avais peur car les humains sont très brusques ! Mais en fait, on est devenue amie. Elle m'a créer une chambre et un dressing dans une bibliothèque qui ne servait à rien. Depuis, on est devenue de vraies amies ! Pour l'instant je suis toute seule, mais Louane, au fait ; elle s'appelle Louane. Louane a dit qu'elle me trouverais des ami(e)s !

    Maintenant, je vais vous dire mon caractère, et mes passions !

    J'ai 16 ans et demi.

    Je suis en couple avec un garçon que ma soeur a tué en pensant me protéger... Mais je sais que même si il est au ciel, on peut toujours s'aimer.

    J'ai une soeur de 20 ans qui s'appelle Yoru et un frère de 13 ans qui se prénomme Hishinguru. Ma soeur est très sombre et parfois, elle est folle dans sa tête. Elle vit seule. Mon frère est trop jeune pour quitter mes parents, mais ils sont morts donc lui aussi il a trouvé un meilleur ami qui vit près de chez Louane ; donc on se voit pendant qu'ils sont au collège !

    Ma série préférée est Rozen Maiden ! Et mon idole et bien sûr Hina Ichigo  ! Elle est si chou !

    Mes passions sont la danse, le dessin, la musique, la couture (pas la mode car je considère que chaque personne a son style et ne doit pas faire pareil que les autre), et pour finir toutes les autres activitées créatives/manuelles !

    Je suis souvent dans la lune, ça vient de mon prénom je pense (Lune) ! Le nom de ma soeur (Yoru) veut dire nuit, et celui de mon frère (Hishinguru ou Hi Shinguru) veut dire jour unique.

     

    Je vais poster des articles le mercredi et le dimanche si j'ai le temps. Louane elle, n'a pas d'horaires fixes, elle vous postera des photos et m'aiderais pour des vidéos.

     

    #mūn

    Bienvenue sur mon blog !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :