• Mon top 5 des plus belles mannequins !

    Coucou les filles et les garçons ! voici mon top 10 des plus belles mannequins ! Je ferais celui pour les garçons/hommes la semaines prochaines. Commençons avec la numéro 5 :

    Mon top 10 des plus belles mannequins !

    Je ne connais pas le nom de cette fille mais elle est super belle ! Elle est apparue dans une interview de la maquilleuse et photographe Poison Girl ! J'adore ses yeux !

    numéro 4 :

    Mon top 10 des plus belles mannequins !

    Encore une mannequin qui travaille pour poison girl ! elle a des genres de tâches de rousseurs et c'est trop beau !

    numéro 3 :

    Mon top 10 des plus belles mannequins !

    Voici Clémence ! Elle vit chez un blogueur/youtubeur qui se nomme diditissedesliens et qui aime beaucoup la photographier ! J'adore ses cheveux et SES YEUX ! (ce sont des lentilles vous pensez ?)

    numéro 2 :

    Mon top 10 des plus belles mannequins !

    Celle-ci vit avec la youtubeuse Jadiina. Je n'ai pas trouvé son nom, malheureusement. Elle a un look qui ressemble beaucoup à celui de ma soeur Yoru !

    numéro 1:

    Mon top 5 des plus belles mannequins !

    Voici une jeune fille qui vit chez la youtubeuse libellule du crépuscule ! J'aime beaucoup sa couleur de peau (attention pas de racisme avec les blanches j'en suis moi même une !^^) et ses long cheveux roux ! Sur la photo elle a un style qui correspond énormément à Louane (mais Louane elle change de style tout les jours, je sais toujours pas si elle est kikoo jap, punk, chic ou bohème...).

    Voilà ! C'était court mais ça peut être intéressant pour découvrir des photographes !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :